Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
7 janvier 2014

RECYCLAGE BOUCHONS PLASTIQUES

BOUCHONS PLASTIC

Catégories de bouchon : bouteilles lait,orangeade,les lessives,eau.

Ceci afin de rendre service aux handicapés, c'est à dire leur apporter de l'argent pour leur permettre d'avoir par exemple un fauteuil, les bouchons qu'ils récupèrent et  qu'ils font recycler, leur rapporte une certaine somme. Et cette somme leur permet en effet d'acheter ce qu'ils ont besoins en matériels.

AIDER LES EN LEUR APPORTANT VOTRE AIDE.

Un petit geste, ce n'est pas dur de retirer le bouchon de la bouteille et de le mettre dans un récipient. Je le fais, et cela est devenu instinctif!!!! Alors, pourquoi pas vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le fais aussi depuis très longtemps, le plus difficile ici c'est de trouver un point de récolte
M
je le fais aussi... et depuis longtemps ! ;)<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité