Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
13 février 2014

STATISTIQUES BLOG UN MOIS APRES EN FEVRIER 2014

stat; moyenne

SUR 3213 PAGES VUES, 1697 VISITEURS AU TOTAL.

STATISTIQUE MAINTENANT

ET VOICI LA MOYENNE FAITE EN FEVRIER 2014

Vu la cadence des visites, les personnes devraient s'arrêter plus longuement et laisser trace de leur passage. Amis blogueurs, Amis blogueuses, à vos crayons. Et je vous répondrais aussi..... Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé de te laisser un commentaire avec mon crayon... ça a pas marché... ZUT !<br /> <br /> bonne soirée...<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
D
bonjour MAURICETTE <br /> <br /> tu sais je n y comprends rein dessoler je ne m en occupe pas et moi je vais ou cela me va comme sur ton blog qui est très beau tout simplement bisous et profite de ton Jeudi Danielle
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité