Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
8 février 2014

POUR LE PLAISIR DES YEUX : DE TRES BELLES TAILLES

Pour ce week end, reposez vous en regardant ces belles photos des tailles super décoratives!!!!!!

Bravo à ceux qui la pratique!!!!!

Diapositive01

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive16

Diapositive19

Diapositive23

Diapositive24

Diapositive26

Diapositive28

Diapositive30

Diapositive32

Diapositive40

Ces photos sont tirées d'un pps que j'ai reçu d'une amie et que je tenais à vous faire partager, car très beau.

BON WEEK END A VOUS TOUS.

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau et très réussi en effet ! Mais c'est le petit dernier avec ses beaux grands yeux qui me fait le + craquer lol<br /> <br /> Bisous Mauricette<br /> <br /> Muriel
D
BONJOUR MAURICETTE <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI DE CES TRES BELLES PHOTOGRAPHIES CE SONT DES PROFESSIONELS E JARDINIERS QUI ONT REALISER CECI ET MERCI DE CE TRES BEAU PARTAGE JE T EMBRASSE ET EXCELLENT LUNDI DANIELLE
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité