Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
13 février 2014

DOM AU SYNTHETISEUR

Une petite gamme "espagnole" et la composition de la musique de mon prochain film. Désolé pour la qualité de l'image, cela a été tourné à l'arrache avec un tel "mauvaise qualité".

Ce Dom m'étonnera toujours. Passant de cuisinier, il s'est reconverti dans la peinture tableaux que vous avez déjà vus, puis fait des animations, donne des cours peintures et informatique, puis maintenant je découvre qu'il joue du synthé!!!! Quelle Homme quand même!!!! Je suis toujours épatée devant ces telles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mauricette,<br /> <br /> Wouaw, il est doué le monsieur ! Chapeau !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Muriel
D
bonjour Mauricette <br /> <br /> c est magnifique à écouter un grand merci à ce MONSIEUR c est un génie tu pourras lui dire cela sens l Espagne un cœur chaud et le sang bravo passe un bon Vendredi et te souhaite une jolie fête si tu l as faîtes bien sur bisous Danielle
D
merci
M
Bonjour c'est un virtuose, il faut s'habituer aux sons d'un synthétiseur mais j'aime bien<br /> <br /> pour sa reconversion la cuisine est un Art aussi!<br /> <br /> bon vendredi bisous monique.
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité