Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
16 janvier 2014

QUELQUES PETITES HISTOIRES

Avec l' âge, il y a des jours où Pépé ne sait plus ce qu' il dit : quand les gens lui demandent ce qu’il a fait comme métier quand il était Jeune, Pépé répond qu' il était Opticien-Ebéniste :

- " Je fabriquais des Lunettes en bois pour les toilettes."

WC

SEPARATION

La semaine dernière, Pépé
est allé au Salon de l' Agriculture.
Il a trouvé une machine qui peut
faire la moitié de son travail.

VACHE


Du coup, il en a acheté deux.

SEPARATION

1426152_785543821460436_1448196151_n

SEPARATION

TRIVEILER TRAVAIL+

 

AMUSEZ VOUS BIEN!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour MAURICETTE <br /> <br /> je viens juste te souhaiter un excellent WE et profite bien avec ta famille ou Ami<e<s bisous Danielle
D
DSK et Hollande sont cousins ?<br /> <br /> Bon week end
Z
c qui Mauricette?<br /> <br /> sinon, jôôôôôôliiiiiii, la dernière!
D
Bonjour MON AMIE <br /> <br /> excellent humour j adore tu le sais cela fait du bien en tout et grâce à ton article car nous tous en avons besoin merci prends bien soins de toi et excellent vendredi il faut profiter qu'il fasse beau ou pas respirer l air la Nature ou autre je t embrasse Danielle
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 077
Publicité