Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
4 janvier 2014

MICHAEL SCHUMACHER

 Michael Schumacher, né le 3 janvier 1969 à Hürth-Hermülheim, près de Cologne en Allemagne, est un pilote automobile allemand, surnommé « Schumi » par ses fans ou parfois par les journalistes. Wikipédia

Naissance : 3 janvier 1969 (45 ans), Hürth, Allemagne

Taille : 1,74 m

Conjoint : Corinna Betsch (m. 1995)

Enfants : Gina Maria Schumacher, Mick Schumacher

  Frères et sœurs : Ralf Schumacher, Sebastian Stahl

  Parents : Rolf Schumacher, Elisabeth Schumacher

l’accident de Michael Schumacher m’a fait remonté à  un tragique accident qui est survenu à une personne que je connais (Romain) qui est devenu paraplégique suite à celui ci.

Détail sur le site où est révélé ce drame :

 http://pour-romain74.e-monsite.com/

dscf5864-b

 Ne l'oublions pas et pensons à lui, dans sa nouvelle vie et à sa famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir MARTINA <br /> <br /> vraiment un excellent reportage sur ce jeune inconnu c est bien qu' il s en soit sorti et merci de ce site par contre ce grand coureur j espère qu' il va s en sortir aussi ils y à tellement personnes dans cette vie et inconnus aussi enfin j espère qui pour toi tout va et que tu as passer une belle journée je te souhaite une excellente soirée bisous Danielle
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité