Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
3 janvier 2014

BON AUJOURD'HUI NOUS SOMMES EN 2014!!!!!

Eh oui, 2014 déjà!!!!

 

23665367-2014-nouvelle-annee

Et cela fait déjà un an que la retraite a sonnée!!!!! Que le temps passe vite.

C'est vrai  ce que l'on dit : qu'à la retraite nous sommes débordées, eh bien c'est le cas.

Nous trouvons pleins d'occupations, le temps n'est pas compté et nous faisons les choses au fur et à mesure du temps.

Les petits enfants nous occupent aussi et nous gardent aussi jeunes que possible.

Moi je dis : "VIVE LA RETRAITE" et il faut en profiter au maximum lorsque l'on peut.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à très bientôt.

8e044c7b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le mois s'égraine bien rapidement !! bientot les rois !
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 086
Publicité