Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
31 octobre 2013

DECES GEORGES DESCRIERESCULTURE - Le comédien Georges Descrières, célèbre pour son interprétation d'Arsène Lupin à la télévision

screenshot_06

DÉCÈS – Il avait incarné «le gentleman cambrioleur» Arsène Lupin de 1971 à 1974 à la télévision

Le comédien Georges Descrières, célèbre pour son interprétation d'Arsène Lupin à la télévision dans les années 1970, est décédé samedi 19 octobre des suites d'un cancer selon une information du Point, confirmée par Europe 1.

Âgé de 83 ans, Georges Descrières avait commencé sa carrière en 1954 par un petit rôle dans Le Rouge et le Noir avant d'entrer à la Comédie française en 1955, puis d'en devenir sociétaire trois ans plus tard et son doyen de 1979 à 1985.

Mais aux yeux du grand public, l'acteur était avant tout Arsène Lupin qu'il a incarné de 1971 à 1974 sur la deuxième chaîne de l'ORTF.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adorais cette série !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Mauricette<br /> <br /> Muriel
M
bonjour Mauricette j'ai mai bien ce grand acteur il jouait superbement bien bisous<br /> <br /> Marcel
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité