Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
26 septembre 2013

VACANCES LOCQUIREC 2013 (SUITE)- LE PORT

Je vais vous présenter maintenant le port de Locquirec, qui est superbe. La mer, ses bâteau, et l'odeur iodée.... Que c'est agréable de se promener autour de celui ci. En voici quelques photos :

90128060_p
90128203_p

 

90128218_p

 

 

 

90128225_p

 

Je resterais des heures et des heures à contempler tous ces petits bâteaux!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton blog! Bravo!!! Je vois qu'il y a encore quelques petites choses à modifier, mais ça devrait aller!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité