Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
19 septembre 2013

LA MACHINE A ECRIRE DES ANNEES 65-70

Une machine à écrire des années 1970 retrouvée dans mes archives, les petits étaient heureux!!!!!

Eh oui, il faut frapper plus fort sur les touches pour que cela marque sur la feuille. Quel exploit et quelle découverte!!!!

 

NOMME1

 

Les petits enfants et leur papy afféré sur cette fameuse machine à écrire!!!!

 

NOMME2

Le plus grand qui montre à sa petite soeur Marine

 

NOMME3

Yann regardant s'il a fait des fautes......

 

NOMME4

Mais oui, çà marche......

On pourra dire que cette machine à écrire à occuper un bon moment les enfants.

Et maintenant avec toute l'évolution, les nouvelles technologies, où est le temps de ses bons vieux joujoux?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, que de souvenirs cette petite machine à écrire!!!!!!<br /> <br /> Cela a beaucoup plu aux petits.<br /> <br /> Merci de ton passage et bisous
C
superbe machine!!!!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!!!<br /> <br /> Bonne nuit!
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité