Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
11 août 2013

NOUS ALLONS NOUS RENDRE EN VENDEE - NOTRE DAME DE MONTS (VACANCES 2012)

Pour le 1er article, je vais commencer par nos vacances à Notre Dame de Monts.

En arrivant sur la vendée, voici ce que nous voyons :

88992433_p

 

Nous nous rendons ensuite à notre hôtel qui est superbe puisque celui ci  ressemble à un club Med.....

88990129_p

Chambre de plein pied avec piscine.

88990243_p
88990260_p

 

 

88990266_p
88990281_p
88990318_p

En bordure de mer le long de la promenade.

 

88990296_p
88990304_p

 Des vacances superbes et reposantes. Le temps était aussi de la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des vacances vraiment "relax" :!:<br /> <br /> Comme j'habite le Var où pullulent les touristes l'été je préfère la montagne ;)<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir de si beaux petits enfants...<br /> <br /> Je reviendrai te voir, c'est certain, merci de ton passage.<br /> <br /> Bisous du Sud
A
Oh là là, j 'y suis allée il y a plus de 20 ans une semaine!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
M
bonjour Mauricette je me doute que ces vacances ont du etre agreable quel bel endroit bisous<br /> <br /> Marcel
M
sympa la piscine en guise de descente de lit !!
M
De rien Christine26800. Au plaisir de se relire.<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité