Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
11 août 2013

PREAMBULE

Ce blog est dédié aux lecteurs et lectrices qui passeront par là.

Je voulais vous faire partager les moments passés avec ma famille et mes petits enfants, qui sont tout pour moi et réciproquement. Les moments de joie avec eux, leur évolution, etc.....

Puis les  vacances que nous avons passées dans différentes régions, et que je suis heureuse de partager avec vous.

Un peu d'actualités de temps en temps, ce qui me parait important, puis l'humour aussi sera partie intégrante de ce blog, pour se détendre et se distraire.

Il ne fait que débuter, alors ne vous inquiétez pas je vais vite le remplir et le faire vivre.

Si celui ci vous intéresse, vous pouvez vous inscrire à la newletter afin de recevoir les derniers articles parus.

Merci à vous tous de me rendre une petite visite.

(Les photos de ce blog sont ma propriété propre et ne sont en aucun cas téléchargeables). Si vous en désirez une, faites  en la demande et nous verrons ensemble. Merci de votre compréhension.

 POUR TROUVER PLUS RAPIDEMENT UN ARTICLE, LES CATEGORIES SONT DANS LA COLONNE DE DROITE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mauricette merci pour ta visite sur mon blog,<br /> <br /> je dois te dire que je ne fais jamais de tag , désolée.<br /> <br /> bonne soirée bisous monique
M
Je t’ai taguée ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2014/01/20/28984253.html <br /> <br /> La règle du jeu veut que je t’en informe sur ton blog ! Voilà qui est fait ! Tu peux donner suite ou pas… il n’y aura aucune pression !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss
M
bonjour Mauricette petit coucou pour te souhaiter une tres bonne annee 2014 bisous<br /> <br /> marcel
D
Un bon week end et un gros bisou a toi
D
Bonne semaine, amitiés, Pascal.
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 077
Publicité