Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
26 novembre 2013

BENZEMA NE VEUT PAS PAYER 1500€ PAR MOIS POUR SA MAMIE!!!!!

 

KARIM BENZEMA

 

L’attaquant français a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère. Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.

Mais il semblerait que le joueur madrilène veuille la jouer perso dans cette affaire. Or, sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. C’est pourquoi elle a décidé de briser l’omerta dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l'huissier était scandalisé. Aussi longtemps que j'avais mon commerce, je donnais de l'argent à ma famille et à ma mère. C'est normal, c'est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d'aller y manger ! »

La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.

Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain.

SEPARATION

 

Moi je dis une honte. Je viens de lire l'article. Je trouve qu'avec un salaire pareil, il ne devrait pas y avoir de litige. On devrait l'obliger à payer.... Il gagne bien sa vie alors que les autres tirent presque la langue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a des oursins dans les poches celui là ! et aucune reconnaissance ! Pauvre mec !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Mauricette<br /> <br /> Muriel
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité