Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
16 novembre 2013

RECOLTE DE NOIX ET DE CHATAIGNES

Voici les récoltes que nous avons fait lors de nos promenades en forêt!!!!

Les petits ont bien aimés et les plus grands aussi.

Nous avons respirés le bon air de la campagne, l'odeur de la forêt avec ces arbres à feuilles jaunis, et nous nous sommes afférés à ramasser tout ceci.

Nous voulions avoir à manger pour le soir!!!!!!!

NOIX DEUX1
NOIX DEUX
CHATAIGNES DEUX

Belles récoltes!!! Nous faisons donc des gâteaux aux noix avec nutella (recette que vous retrouverez dans catégorie : recettes) et les chataignes nous les avons faites dorées au four!!!! hum hum..... succulent!!!! Et avec du bon cidre aussi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mauricette une superbe récolte que vous avez fait ,j'aime beaucoup les châtaignes grillées<br /> <br /> bonne journée monique
C
miam miam!!! J'aime ça! <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu te mets au copyright! Hi, hi<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à vous tous!
M
Fameuse récolte ! Il y a de quoi prendre des forces pour affronter sereinement l'hiver ;o)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Mauricette<br /> <br /> Muriel
M
belle récolte ! mais vous avez le droit de ramasser tout ça en forêt ???
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité