Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
6 novembre 2013

GATEAU AUX NOIX

 

GATEAU NOIX

 

RECETTE MARMITTON.

 Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 40 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) : - 20 cl de crème fraiche épaisse ou liquide.(de préférence pot en plastique qui servira de doseur)
- un pot de 20cl de sucre
- Un pot de 20cl de farine
- un sachet de levure
- 2 oeufs
- une pincé de sel
- 100g de cerneaux de noix
- une cuillère a soupe de miel

Préparation de la recette :


- préchauffer le four à 180 degrés

- verser dans un saladier 20 cl de crème fraiche.

- ajouter les deux oeufs et mélanger

- ajouter le pot de sucre, mélanger

- ajouter le pot de farine, mélanger

puis ajouter le sachet de levure ainsi que la pincé de sel.

- écraser les cerneaux de noix sans les mixer et les ajouter à la préparartion.

- ajouter la cuillère de miel

- enfourner pendant 40 minutes

Cette recette a été effectué par mon mari et qui est très bonne. Nous n'avons pas rajouté le miel mais avons fait l'essai avec du nutella. C'est aussi très bon et moëlleux!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmmm, voilà qui est très tentant! Je m'en couperais bien une belle part avec un p'tit café...
F
Un bon gâteau maison !<br /> <br /> Dans celui là au moins il n'y a pas<br /> <br /> de colorant et de conservateurs<br /> <br /> c'est du naturel !<br /> <br /> Bravo au cuistot ! Lol
M
miam !!! j'en ai fait un aussi avec les noix mais pas chocolat, caramel ( carambars)
D
Je t'envoie mon adresse!!!! tu m'en envoies une part ok ? LOL<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité