Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
13 octobre 2013

POUR OU CONTRE LA NOUVELLE LOI DES QUATRES JOURS ET DEMI ?

 

90567126_p

Beaucoup se posent la question, et trouvent cela peu convainquant.

En effet, dans une ville de France, ils ont arrêtés cette nouvelle formule, car elle ne convenait pas aux besoins des mamans et la créations de nouveaux postes!!!!!

Je me demande s'il est bien utile de changer les choses qui fonctionnent bien.

 Près de 80 internautes du Monde.fr ont répondu à l'appel à témoignages lancé vendredi 27 septembre. Habitant une des 4 000 communes passées à la semaine de quatre jours et demi dès cette année, ils racontent en très grande majorité la "fatigue" des enfants et la "désorganisation" de l'emploi du temps. Quelques-uns, plus rares, se félicitent au contraire d'une réforme qui "répartit mieux les heures de cours sur la semaine".

Voir cet article : Éducation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut vraiment que ça soit pensé et organisé !
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité