Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
3 septembre 2013

RENTREE DES CLASSES

ECOLE1

Le 1er jour de reprise de mes petits enfants.

 

En effet, la reprise école est faite pour beaucoup de bambins aujourd'hui et demain mercredi sera le collège.

Après deux mois de vacances, les enfants sont heureux de reprendre le chemin de l'école, et de retrouver leurs petits copains et copines de l'an dernier.

De plus, le temps est de la partie, puisqu'il y a du soleil et qu'il va faire chaud!!!!!

Bonne journée à vous tous, et bon courage aux parents qui ont eu un petit pincement au coeur pour laisser leur petits pour la première fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux là dessus!!! Bravo! <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi!!!
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité