Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
29 août 2013

BIENTOT LA REPRISE ECOLE....

 

26016_1

Eh oui, dans quelques jours, les petits vont reprendre le chemin de l'école.

Les uns sont contents, d'autre moins.


Mais vu la durée des vacances, il est temps que celles ci finissent!!!!!!!

 

Donc Mardi 3 septembre : reprise primaire.

Mercredi 4 septembre : reprise collège pour les 4ème.

 

TOUT A UNE FIN ET LA NOUS ENTAMONS UNE NOUVELLE ANNEE SCOLAIRE QUI J'ESPERE SERA BONNE POUR TOUT LE MONDE.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, la rentrée... Mais pour chez nous, mon grand qui rentre en 3ème reprend mardi, et ma dernière qui rentre en 6ème, elle rentre mercredi! <br /> <br /> Gros bisous à tout le monde pour moi!
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 089
Publicité