Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
26 août 2013

JE VOUS INFORME DE CETTE NOUVELLE

 

Je voudrais remercier ici publiquement quelqu'un qui ne m'oublie jamais et qui m'écrit à chaque fin de vacances !
Quelqu'un qui sait tout de moi, qui s'intéresse à moi et ma famille, de tous les changements dans ma vie,... Chaque année il s'inquiète aussi de comment je suis logé et si j'arrive à subvenir aux besoins de ma famille.
Invariablement, il est là, et jusqu'à ma mort, et même après, je sais qu'il s'occupera de moi... Alors que je n'ai jamais rien fait pour mériter son attention et j'avoue même parfois n'avoir pas été très sympathique avec lui par la parole ou la pensée.
Je profite donc de sa dernière correspondance pour lui dire merci sur mon blog pour que tous mes autres amis sachent que j'ai la certitude que celui-là ne me lâchera jamais.

 

 

 

  (SUITE PLUS BAS)

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse :

Bref, je te dédicace ces quelques lignes, Trésor Public !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité