Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
20 janvier 2014

TAGUEE

Voici le TAG que j'ai trouvé chez : mamy Dany ,un tag sympathique que je fais suivre :

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1 - Lorsque tu apprendras que tu es tagué(e), tu te réjouiras, tu devras danser la gigue et arborer le logo de ce tag.

2 - Pour remercier celui ou celle qui t’a tagué(e), un petit texte tu lui feras

3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux tu nommeras en leur laissant le choix de la décision...

4 - Les prévenir de ton méfait sur leur blog tu devras.

5 - Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Je me plie donc !

 

1 - Je me réjouis (YOUPI, YOUPI!!!!!), je danse la gigue moi aussi (mais heureusement, vous ne me voyez pas) et j' arbore le logo de ce tag ci-dessous. 1ère fois que je suis taguée!!!!!!

 

 

 

 

2 - Pour remercier celle qui m’ a taguée voici mon petit texte à  :

mamy Dany

 

Je ne sais plus depuis combien de temps nous nous fréquentons par blog interposé ?

Mais cela fait très longtemps, depuis 2008 je crois, car j'ai changé plusieurs fois de blogs, et suis toujours revenue chez cette chère : mamy Dany.

qui nous fait vivre des moments importants,où je découvre beaucoup de choses, je trouve que c'est très chaleureux chez elle, et je vois qu'elle est une très fidèle blogueuse. Merci à toi pour ce tag : mamy Dany.

 

 

3 - Puis les 10 internautes les plus bavards et amicaux que je dois nommer en leur laissant le choix de la décision... Je laisse donc le choix à ceux ci, sans aucune obligation et il n'y aura pas de sanction.... rassurez vous!!!!!

Les 10 blogueurs que j'ai choisi sont les suivants, car très fidèles et sont venus me voir :

 

 4 - Je vous préviens de mon méfait par commentaire sur votre blog .

 

5 - et OUF ! heureusement que ceci ne peut se faire qu'une fois!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, merci pour ton tag.. j'avoue que je ne connaissais pas ce petit jeu..mais je le trouve sympa.. bonne fin de soirée, bizzzzzzzzzz
M
sympa ton petit texte et d'avoir pensé à moi !! lol ! mais bon je ne participe jamais aux tags !
N
Bonjour .... je suis très surprise, tu cites 10 blogueurs "fidèles" , mon blog est cité, pourtant je n'étais jamais venue sur son blog ! tout comme je ne t'avais jamais lue chez moi .... d'ailleurs j'y précise que je ne souhaite pas de TAG ! et ne donnerai donc pas de suite !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
M
tu as été très réactive... à ma connaissance tu es la 1ère à t'y être collée...<br /> <br /> merci de ta gentillesse à mon égard !<br /> <br /> bonne semaine et big bisoussssssssssssssss
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 077
Publicité