Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
17 décembre 2013

TROP DE CHOSES.....

Bonjour les amis,

bonjour_293

 

Je ne vous oublie pas. Mais un petit temps de pause fait du bien.

 

Et puis le temps passe si vite, que nous voici bientôt déjà rendu à Noël.

 

Donc très prise en ce moment (certains le savent par M.P.) - Il faut gérer.

 

Mais ne vous inquiéter pas, je reviens très bientôt.

bonne_journee-mlr077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour Mauricette <br /> <br /> je viens re souhaiter un excellent WE et de bonnes fêtes de fin d Année Amitiés à ta famille je t embrasse Danielle
D
bonsoir Mauricette <br /> <br /> super jolie cette photo de cette petite fille et le père Noel j espère que tu auras passer de très bonnes fêtes de Noel et profite de ce Jeudi et bonne fin semaine on ce retrouve en 2014 Amitiés à ta famille je t embrasse Danielle
M
passe de bonnes fêtes surtout !!! courage pour l'assos et profite bien de tes petits enfants !!!!!!!!
D
bonsoir Mauricette <br /> <br /> bonne Pause et profite s en et excellent Jeudi bisous Danielle
D
Tu as bien raison une petite paiuse de temps en temps ça fait du bien!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité