Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
24 novembre 2013

LA FAMILLE SE RETROUVE AVEC DES LUNETTES!!!!!

Eh oui, Marine tout d’abord qui a commencé, faisant souvent des orgelets (mais plus précisément un chalazion).

La fatigue des yeux peut être peuvent être à l’origine de ceci. C’est pourquoi l’ophtalmo lui a prescript des lunettes.

Puis Yann c’est mis à en faire aussi. Nous nous sommes poser la question de savoir le pourquoi. Le rendez vous fut pris par sa maman, qui a été assez rapide.

Donc le voici, lui aussi avec des lunettes.

LUNETTE YANN

LUNETTE YANN2

MARINE LUNETTE

MARINE LUNETTE3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Mauricette,<br /> <br /> Ils sont beaux tous les deux ! Chacun son style, lui des lunettes de mec et elle des lunettes de princesse...;o)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Muriel
C
he oui, c'est de famille!!! <br /> <br /> Gros bisous et vive les lunettes!
M
espérons qu'ils seront mieux ainsi ! les lunettes leur vont très bien !
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 087
Publicité