Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
19 novembre 2013

LES TABLEAUX DE DOM BELLET

Je présente maintenant les tableaux que Dom Bellet fait en un temps record!!!!

Vraiment un artiste......

Je lui tire mon chapeau!!!!!!!!

BELLET 1

Un ensemble de tableaux qu'il fait.

D5xfAJ0NvSHuUTeapGJ-mkYECPs
il82vcFdrSK1MO70I8FY8WjgjEE
lhUYJpWFISA7zHElJ66Rpen__wQ
LIMOUSIN - 1h14

Tableau effectué en 1h14

SPECTACLE -4mns

Celui ci réalisé en 4mns

fYvNCphxPQGrQmw5qcx7Fc2IPp0
tB0V1hJEI-zmhf3m0ELoIGPXvY0
xcCEG4v_u1i_Is8gkpG3Q-P30HU

 

 Vous pouvez vous rendre compte de son adresse, habilité et rapidité à créer ces tableaux merveilleux!!!!

ENCORE UNE FOIS, BRAVO DOM!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mauricette <br /> <br /> un très beau reportage sur ces peintures qui sont très belles je suis revenue sur cet article car j avais apprécier bon Dimanche bises Danielle
D
bravo pour cet article <br /> <br /> VRAIMENT TU AS RAISON IL 0 DU TALENT ET CES TOILES SONT MAGNIFIQUEMENT BELLE MERCI DE CE PARTAGE BISOUS DANIELLE
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 077
Publicité