Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
22 août 2013

PROMENADE A CHEVAL AU CENTRE EQUESTRE AMBILLOU(37)

Le Centre équestre d'Ambillou est un centre situé en Indre et Loire.

 

Logo
Centre Equestre d'Ambillou

 

La Chaussée - 37340 AMBILLOU
Tél. Fax. 02 47 88 33 03
centre.equestre.ambillou@wanadoo.fr

 

Le Centre Equestre est animé par une équipe de professionnels,
encadrée par des enseignants diplômés d'état.
Laurent et Dominique sont à votre disposition et attendent votre venue
pour vous faire partager leur passion.

 

Encadrement des activités équestres :

 

Laurent MARIN
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif activités équestres 1er degré diplôme n° 045 93 0150.

 

Dominique PONGE
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif activités équestres 1er degré diplôme n° 014 95 0116.

 

Marcel CELTON
Guide de tourisme équestre diplôme FFE n° 891410.
Brevet d'Etat d'Educateur Sportif activités équestres 1er degré.

 

Atelier bourrellerie : Marcel Celton.

 


Le Centre Equestre d'Ambillou est géré par
l' Association La Source.

Celle-ci travaille à l'épanouissement des personnes handicapées,
au travers d'activités équestres
communes aux personnes handicapées et valides.

 

Les tableaux équestres de la Scénoféerie
"La légende de la Source" de Semblançay
sont conçus et animés par des cavaliers du Centre Equestre.

SEPARATION

 

Mes petits enfants y sont allés et ont été très contents. Promenade d'une heure avec du trop et du galop. Très heureux d'avoir pu monté à cheval et faire un trajet qu'il ne connaissaient pas. Souvenirs agréables pour eux.

20130821_103036

Le cheval à Marine "Lili"

20130821_103041

Le chaval de Yann "Pétale"

20130821_103050

Le cheval à Kilian "Cali"

Donc voici la séance brossage avant de partir en promenade.

 

20130821_104325

Préparation avant le départ.

Vous pouvez voir qu'ils sont bien concentrés et qu'ils écoutent ce qu'on leur dit!!!

DEPART DE LA PROMENADE

 


 

PREPARATION AVANT PROMENADE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma vie de famille, actualités et détente....
Ma vie de famille, actualités et détente....
  • Ce blog est fait pour montrer l'atout principal que je porte à ma famille, mes petits enfants, les vacances et certaines infos qui peuvent intéresser les lecteurs. La détente est de rigueur. En espérant que celui ci plaise et que les personnes y reviennent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 078
Publicité